Fils du "K" S.sankofa aka l'Afro-celtique mélange de Maffé et de galette de Sarazin.Témoin et activiste au sein du mouvement Hip-Hop, culture urbaine qu'il a vu émerger et grandir. Il a été bercé par différentes musiques dans les styles Soul, Funk, Jazz, Rnb, musique africaine, variété française et bien sûr le Rap. En 1991 , il commence comme maître de cérémonie au festival Hip-Hop au centre Georges Pompidou à Paris, avec l'émergence de groupes comme Ministère Amer, 113, Raggasonic... En 1993, il participe au concert des Restos du Coeur à Laval avec le soutien de l'Abbé Pierre. En 1994, il assure la première partie de Soon EMC à Zurich. En 1996, la première partie de Ménélik à Bobigny. Concert au New Morning (Paris) avec Lady Laistee, Lokua Kanza, Made In Paris..., Concert de soutien à Mumia Abu-Jamal à l'Elysée Montmartre avec Lunatic, Sté, X-men...
La même année, il rencontre T.nor. L'alchimie se crée et donne naissance à l'entité Kmeleon. Il en découlera un premier album "Il faut du Temps" autoproduit et distribué chez Night & Day. La rencontre en 2000 avec T.cee achève l'ossature musicale de Kmeleon. Entre rêves et réalités, espoirs et désillusions, dans une époque en pleine mutation, l'animal n'a pas dit son dernier mot et continue son "Academy" de la vie.
......
Merci a toi Alain pour la superbe discution que l'on a eu au telephone, merci de m'avoir aider, tu es un amour. prends toujours soin de toi.
......
Pour écouter ses chansons rendez-vous sur le site Kmeleon allez y vraiment c'est de la très bonne musique